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Aide aux clients

Notre équipe est là pour vous aider.

Réponses aux questions les plus courantes sur les achats

Commandes et expédition

Etant donné le fort volume de commandes sur notre boutique, votre colis est préparé dans un délai de un à quatre jours. Nous faisons tout notre possible pour écourter nos délais de préparation de vos commandes.

Votre colis vous est ensuite délivré par Colissimo dans un délai de 24 à 48 heures.

En cas d’erreur sur l’adresse de livraison et avant que nous remettions vos colis à notre transporteur, vous avez la possibilité de nous contact en utilisant notre formulaire de contact afin de vérifier avec nous s’il est possible d’effectuer une modification.

En cas d’édition du bon de transport de notre transporteur, c’est à dire que la facturation de l’acheminement du colis a été déclenchée, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.

Lorsque vous passez votre commande, nous vous envoyons régulièrement des mails vous indiquant la situation de la préparation de votre colis.

Vous recevrez un mail lors de:

  • La validation de votre paiement, la commande est “EN COURS”
  • La remise de votre colis à La Poste, la commande est “EXPEDIEE”
  • Lors de la confirmation de livraison par La Poste, le statut de commande passe à “LIVREE”

Etant donné le fort nombre de mails que nous envoyons à nos clients, il est possible que votre boite mail considère nos mails comme indésirables. 

En cas d’absence de mails de suivi de l’état de votre commande, n’oubliez pas de vérifier dans votre dossier “INDESIRABLES” ou “SPAM” si nos envois concernant l’état de vos commandes ne s’y trouvent pas.

Toutes les informations concernant votre carte de paiement nous sont inconnues.

Lorsque vous effectuez un paiement, vous renseignez ces informations dans une interface dédiée de notre système de paiement qui lui seul peut interroger votre établissement bancaire de l’acceptation du paiement.

En aucun cas nous n’avons la possibilité de conserver vos informations.

La TVA facturée est indexée selon les carêmes de la TVA française et sont incluses dans les tarifs affichés.

Notre entreprise étant française, nous respectons la législation sur la TVA et payons donc cette taxe aux services fiscaux français.

Nous expédions les colis en France métropolitaine et en Europe dans les pays dans lesquels la législation autorise les produits au CBD et qui nous autorisés par nos systèmes de livraison et de paiement.

Nous nous efforçons d’envoyer les articles dans un seul colis.

En cas d’indisponibilité temporaire d’un article, nous pouvons parfois vous envoyer les articles en plusieurs colis séparés.

Si vous devez échanger un article

Retours et échanges

Vous pouvez faire une demande de retour pour un produit donc l’emballage est intègre.

Toute ouverture de nos scellés implique une impossibilité de retour de produit.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez prendre contact avec notre service client pour valider la possibilité de retour du produit.

Ce genre de situation ne peut arriver que très rarement, nos envois sont contrôlés 3 fois avant envoi.

Toutefois, si ce genre de cas venait à arriver, vous pouvez prendre contact avec nos services afin de résoudre l’incident.

Nous mettons un point d’honneur à envoyer nos produits dans des boites renforcés et emballés de film noir.

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier votre colis à la livraison afin d’éventuellement refuser vos colis, qui nous sera alors retourné.

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou nous appeler par téléphone aux horaires d’ouverture de nos bureaux.

Contactez-nous dans les plus brefs délais afin que nous corrigions l’adresse avant prise en charge par notre transporteur.

Vous pouvez annuler ou modifier une commande tant que le colis n’est pas remis au transporteur.

En cas de modification et nécessité de refaire votre colis, cela peut entrainer un décalage d’envoi du colis à la prochaine levée des colis par notre transporteur.

Les articles en rupture de stock dont la précommande est disponible sont indiqués sous l’appellation “Disponible sur commande”.

Un délai d’approvisionnement de 2 jours est en moyenne constaté.

Livraison gratuite dès 49€

(en point relais)

Votre CDB vous est livré gratuitement dès 49€ d'achats sur notre cbd shop. Choisissez parmi 12000 points relais en France le lieu de livraison le plus adapté à votre besoin.

Légalité des produits

Tous nos produits sont testés en laboratoires et sont garantis conforme à la loi française et européenne. Entre autres, ils respectent un taux de THC inférieur à 0.3%.

Colis Discret

Parce que le contenu de votre commande de CBD ne regarde que vous, nous expédions tous nos colis dans des emballages neutres, sans mentions de leurs contenus et sans références à notre boutique de CBD.

Expéditions 24/48h

Chaque jour ouvrable, nous expédions une grande quantité de colis. Votre colis est dans la majorité des cas expédié dans les 24/48 heures.

Paiement sécurisé

Vous pouvez acheter du CBD en toute sérénité, nos systèmes de paiements Visa, MasterCard ou American Express se font en toute sécurité, sur l'interface de paiement de notre banque, nous n'avons pas connaissance de votre numéro de carte, et il ne peut donc être conservé par nos services.