Shopping Cart

☎️ 05 82 95 43 04 (lundi au vendredi de 9h à 17h)

Plus que 49.00 pour bénéficier de la livraison offerte !!!

Réponses aux questions les plus courantes

Questions fréquemment posées

Etant donné le fort volume de commandes sur notre boutique, votre colis est préparé dans un délai de un à quatre jours. Nous faisons tout notre possible pour écourter nos délais de préparation de vos commandes.

Votre colis vous est ensuite délivré par GLS dans un délai de 24 à 48 heures.

En cas de demande de retour de produit, vous pouvez faire votre demande via notre formulaire de contact.

Les produits doivent être intacts et dans l’emballage scellé d’origine.

En cas d’erreur sur l’adresse de livraison et avant que nous remettions vos colis à notre transporteur, vous avez la possibilité de nous contact en utilisant notre formulaire de contact afin de vérifier avec nous s’il est possible d’effectuer une modification. En cas d’édition du bon de transport de notre transporteur, c’est à dire que la facturation de l’acheminement du colis a été déclenchée, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.

Lorsque vous passez votre commande, nous vous envoyons régulièrement des mails vous indiquant la situation de la préparation de votre colis.

Vous recevrez un mail lors de:

  • La validation de votre paiement, la commande est « EN COURS »
  • La remise de votre colis à La Poste, la commande est « EXPEDIEE »
  • Lors de la confirmation de livraison par La Poste, le statut de commande passe à « LIVREE »

Etant donné le fort nombre de mails que nous envoyons à nos clients, il est possible que votre boite mail considère nos mails comme indésirables.

En cas d’absence de mails de suivi de l’état de votre commande, n’oubliez pas de vérifier dans votre dossier « INDESIRABLES » ou « SPAM » si nos envois concernant l’état de vos commandes ne s’y trouvent pas.

Vous pouvez nous contacter:

  • Par téléphone au 05 82 95 43 04 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18H
  • Par mail en utilisant le formulaire de contact ci-contre

Nous expédions les colis en France métropolitaine et en Europe dans les pays dans lesquels la législation autorise les produits au CBD et qui nous autorisés par nos systèmes de livraison et de paiement.

Nous nous efforçons d’envoyer les articles dans un seul colis.

En cas d’indisponibilité temporaire d’un article, nous pouvons parfois vous envoyer les articles en plusieurs colis séparés.

Besoin de nous joindre ?

Appelez nous !

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h au 05 82 95 43 04

En cas d’indisponibilité, vous pouvez nous laisser un message sur le répondeur ou utiliser le formulaire ci-dessous.

Envoyez-nous un message !

    Livraison gratuite dès 49€

    (en point relais)

    Votre CDB vous est livré gratuitement dès 49€ d'achats sur notre cbd shop. Choisissez parmi 12000 points relais en France le lieu de livraison le plus adapté à votre besoin.

    Légalité des produits

    Tous nos produits sont testés en laboratoires et sont garantis conforme à la loi française et européenne. Entre autres, ils respectent un taux de THC inférieur à 0.3%.

    Colis Discret

    Parce que le contenu de votre commande de CBD ne regarde que vous, nous expédions tous nos colis dans des emballages neutres, sans mentions de leurs contenus et sans références à notre boutique de CBD.

    Expéditions 24/48h

    Chaque jour ouvrable, nous expédions une grande quantité de colis. Votre colis est dans la majorité des cas expédié dans les 24/48 heures.

    Paiement sécurisé

    Vous pouvez acheter du CBD en toute sérénité, nos systèmes de paiements Visa, MasterCard ou American Express se font en toute sécurité, sur l'interface de paiement de notre banque, nous n'avons pas connaissance de votre numéro de carte, et il ne peut donc être conservé par nos services.